Zachary Bolduc a plus de buts que Juraj Slafkovsky en 2024-25
Plusieurs se demandent qu’est-ce que le Canadien voit vraiment dans le jeu de l’attaquant Zachary Bolduc qui vient d’être acquis par l’équipe.
C’est important de souligner que le jeune homme n’a que 22 ans et il vient de connaître une excellente saison recrue. Bolduc a surtout été le meilleur buteur chez les recrues après la Confrontation des 4 Nations avec 14 buts, tout en ne jouant que 13 minutes par match.
Au final, il a terminé la campagne avec 19 buts et 36 points. C’est ainsi un filet de plus que Juraj Slafkovsky quand même et tout près du plateau des 20 buts l’an dernier. La grosse différence, c’est que Bolduc a joué deux saisons complètes de moins.
À un aussi jeune âge, sa progression semble évidemment très prometteuse pour les années à venir et on a toutes les raisons de croire qu’il continuera de s’améliorer.
En plus, Bolduc est efficace le long des rampes et travaille très fort pour récupérer les rondelles dans le coin. Il est également très fiable défensivement en s’impliquant beaucoup dans son territoire. Le genre d’ailier énergique que le Canadien aura besoin dans son alignement.
Pas de commentaire