Zachary Bolduc n’en veut pas à Patrick Roy
Les contestations de but font partie du jeu dans la LNH et l’attaquant du Canadien Zachary Bolduc comprend bien la situation.
Après avoir vu son but être refusé samedi soir en fin de rencontre suite à une contestation de Patrick Roy pour un hors-jeu, l’avant du Canadien n’est aucunement fâché de cette décision. Il comprend que Roy a pris cette décision pour son équipe et non pas pour nuire à sa confiance.
« Ça fait partie du jeu. Il n’y a rien de mal dans ça. Le match était déjà dans la poche pour nous, puis c’est ça qui est important au bout du compte. » Zachary Bolduc
Également, pour ceux qui croyaient que les deux Québécois ne se sont jamais regardés suite à la décision de refuser le but, Bolduc ajoute que Roy lui a fait un petit sourire et que leur regard se sont croisés lorsque Roy a parlé aux officiels. Il n’y a aucune animosité entre les deux hommes.
Bolduc devra donc encore patienter avant de marquer un premier but dans la LNH depuis le 23 décembre 2025. Il n’a donc pas encore touché la cible en 2026, mais il a semblé se relancer sur la glace dernièrement. La production offensive devrait suivre éventuellement sans qu’un hors-jeu vienne lui en empêcher.
Pas de commentaire