Un Québécois a fait 1 M$ avec une carte de Formule 1

Un jeune québécois de 17 ans originaire du Saguenay a acheté une carte de Formule 1 qui a complètement changé sa vie. En 2021, Jean-Nicolas Gagnon a développé une carte de Lewis Hamilton Topps 2020 Chrome F1 Superfractor. Une seule carte est disponible dans le monde et vaut donc un petit gros lot.
Faisant la promotion de cette belle découverte sur les réseaux sociaux. Gagnon a été contacté par l’encanteur spécialisé Goldin Auctions., alors qu’un acheteur était intéressé à acheter cette carte avec une offre primaire de 750 000$ américains ou un peu plus de 1 M$ canadiens.
« J’ai reçu plusieurs offres mais je n’avais aucune idée de la valeur exacte de la carte parce que c’est la seule au monde. »
Le Québécois a refusé cette première offre et n’a pas pu dévoiler le prix de le vente finale, mais il semble que cette carte ce serait finalement vendu au coût de 900 000$ américains ou 1,2 M$ en dollars canadiens. Un record pour une carte de Formule 1.
Final Sale Price: $900,000
An all-time record for any @F1 card. pic.twitter.com/F5YEJOZhFK
— Goldin (@GoldinCo) May 1, 2022
L’objectif de Jean-Nicolas est maintenant de se partir une compagnie en immobilier et de faire fortune dans ce domaine. Ça part bien une vie disons.
Pas de commentaire