DiversGolf

Début mitigé pour Tiger Woods au Masters

L’Américain Tiger Woods n’a pas connu le début de journée espérée lors de la première ronde du tournoi des Maîtres. En action pour la première fois en deux mois, il a terminé les 18 trous avec un score de +2 pour une carte de 74.

Il a réussi un oiselet au huitième trou et deux autres au 15/16, mais c’était de rares moments positifs de sa ronde. Ses coups de départ étaient intéressants, mais ses coups de fer manquaient de précision par la suite. Il a conclu la journée avec un bogey au 18e trou.

Sur le même trio que lui, le Norvégien Viktor Hovland était le meneur à son arrivée au chalet. Il a évité les bogeys pour remettre une solide carte de 65 et un score de -7 déjà. L’Espagnol John Rahm et l’Américain ont également connu une bonne ronde à égalité avec Hovland.

L’autre membre avec eux, Xander Schauffele a terminé la ronde avec une carte de 69 à -3. Il y avait donc deux joueurs constants avec Woods, mais ça ne l’a pas aidé.

Le champion en titre du tournoi Scottie Scheffler se trouve à -2 après huit trous présentement. Il semble très patient sur le terrain.

Si la température le permet, Woods sera de retour sur le terrain vers 13h24 demain pour sa deuxième ronde.

Article précédent

Denis Gurianov ne sera pas de la période d’échauffement de la fierté

Article suivant

Michael Pezzetta doit défendre son geste contre Tom Wilson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *