CombatDivers

Erik Bazinyan l’emporte !

Dans un combat très serré, le Québécois d’origine arménienne, Erik Bazinyan, a maintenu sa fiche parfaite de 29 victoires en autant de combats en disposant de l’américain Alantez Fox au Cabaret du Casino de Montréal par décision majoritaire des juges, 95-95, 98-92; 98-92. Bazinyan conserve ainsi ses titres NABA et NABF des super-moyens.

En raison de sa portée, Fox a été efficace dans la première moitié du duel en raison de la précision de son jab. Fox a été plus actif avec l’efficacité de son jab à distance. Toutefois, dans la deuxième moitié de combat, Bazinyan a eu nettement l’avantage sur Fox en boxant davantage en combinaison et en mettant plus de pression sur Fox avec de bonnes mains droites. Somme toute, un combat qui n’a pas été facile pour Bazinyan, qui a eu de la difficulté dans les cinq premiers rounds du combat, mais il est toutefois revenu en force pour garder sa fiche intacte.

En demi-finale de la soirée, Yves Ulysse Jr a subi un retentissant K.O. à 52 secondes du premier round face au mexicain Gabriel Gollaz Valenzuela. Un uppercut droit au menton d’Ulysse, qui fût sans appel. Une dure défaite pour la suite de la carrière du montréalais de 34 ans. Il subissait ainsi une première défaite en carrière par K.O. Ses deux autres défaites ont été par décision.

Article précédent

Nick Suzuki se débrouille bien au hockey/golf

Article suivant

Le match des Étoiles de retour au Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *