DiversGolf

Journée en dents de scie pour Tiger Woods

Tiger Woods a connu une deuxième ronde en dents de scie aujourd’hui au tournoi des Maitres avec un début de journée difficile. Il a terminé avec une carte de 74 pour un score à +1.

En début de ronde, l’Américain n’était pas dans son assiette avec un total de 4 bogueys sur les cinq premiers trous du parcours. Il a toutefois conclu son premier 9 avec un oiselet pour reprendre confiance.

Lors de sa deuxième moitié du parcours, Woods a finalement trouvé son rythme avec trois oiselets, mais a aussi été victime de deux bogueys entre les trous 10 à 16.

On doit souligner que les conditions venteuses ont donné beaucoup de fil à retordre à la majorité des golfeurs. Plusieurs se sont ajustés à la température pour voir plus de coups d’éclat en fin d’après-midi.

Grosse journée pour le numéro un mondial Scottie Scheffler qui a débuté avec deux bogueys dans les trois premiers trous, mais qui s’est ensuite rapidement ajusté avec six oiselets de suite pour se retrouver au premier rang du classement après deux rondes à -8.

Le meneur d’hier Sungjae Im a connu une journée difficile avec cinq bogueys et trois oiselets pour perdre deux coups de la normale. Avec une carte de 74, il montre un score total de -3.

Le champion défendant Hideki Matsuyama a connu une très bonne troisième ronde de 69 pour se trouver à égalité au deuxième rang à -3 pour le tournoi.

Les coupures pour participer aux rondes 3 et 4 étaient placées à +4 pour le tournoi avec le top 50 encore en action pour demain. Woods sera en duo avec Kevin Kisner à partir de 13h.

Article précédent

Carey Price a sa destinée entre les mains

Article suivant

Joshua Roy fracasse les 100 points

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.