FootballNFL

Baker Mayfield connait sa nouvelle destination

Les Browns de Cleveland auraient finalement échangé le quart-arrière Baker Mayfield aux Panthers de la Caroline contre un choix conditionnel de 5e ronde en 2024. La transaction sera officielle avec les tests physiques.

Pourtant considéré comme un excellent joueur et ancien premier choix au total en 2018, les Browns n’ont pas obtenu grand chose en retour. Toutefois, on devait absolument lui trouver une équipe suite à l’acquisition de Deshaun Watson des Texans de Houston à un salaire de 230 M$ sur 5 ans. Les Browns ont donné leur choix de première ronde en 2022, 2023 et 2024, en plus d’un choix de 3e ronde en 2023 un choix de 4e ronde en 2022 et 2024.

Mayfield, 27 ans, a amassé 3010 verges, 17 majeurs et 13 interceptions la saison dernière, alors qu’il a joué blessé une partie de la saison. il doit empocher plus de 18 millions $ au cours de la prochaine année et on a l’impression que les Browns ont accéléré une transaction pour éviter de payer deux quarts-arrières à un aussi gros prix.

Les deux équipes s’affronteront d’ailleurs dès le premier match de la saison 2022, le 11 septembre prochain à Charlotte. Il pourra rapidement prendre sa revanche, lui qui a été très déçu de la façon d’agir des Browns qui l’ont sorti de Cleveland rapidement avec Deshaun Watson.

Article précédent

De nouveaux ambassadeurs chez le Canadien

Article suivant

Le calendrier 2022-23 du Canadien est dévoilé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *