FootballLCF

Les Alouettes congédient Khari Jones

Les Alouettes de Montréal ont pris la décision de congédier l’entraineur-chef Khari Jones en fin d’après-midi. Ce dernier était responsable de l’attaque également, alors que le coordonateur défensif Barron Miles a aussi été remercié.

C’est le directeur général Danny Maciocia qui remplacera Jones comme entraineur-chef, alors que Noel Thorpe effectuera un retour avec les Alouettes en tant que coordonnateur défensif. Il s’occupera aussi des demis défensifs. Ceux-ci seront en poste pour le reste de la saison, alors que les Alouettes ont perdu trois de leurs quatre premiers matchs de la saison.

En quatre saisons dans la LCF, Maciocia a remporté un championnat de la Coupe Grey, ainsi qu’une participation à la finale de l’Est comme entraîneur-chef avec les Eskimos d’Edmonton.

« Ce genre de décision est toujours difficile à prendre, mais elle était nécessaire à nos yeux. Il valait mieux la prendre tôt dans la saison, alors qu’il reste encore du temps. Nous remercions Khari Jones et Barron Miles pour leur travail, et nous leur souhaitons la meilleure des chances dans le futur. » Danny Maciocia

Détails à venir !

Article précédent

Le calendrier 2022-23 du Canadien est dévoilé

Article suivant

Adam Boqvist signe un nouveau contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *