Les Alouettes perdent un quart-arrière pour la saison
Les Alouettes de Montréal ont annoncé que la saison du quart-arrière Caleb Evans était terminée en raison d’une blessure. Il a subi une blessure au genou lors du match de vendredi face aux Tiger-cats de Hamilton
L’équipe a du même coup offert un contrat au quart Dominique Davis afin de remplacer Evans qui s’occupait surtout des faufilades du quart cette année.
Davis (6’4 », 215 lbs.) en sera à sa neuvième saison dans la LCF. Il a porté l’uniforme des Alouettes en 2022. En 82 rencontres dans la LCF, il a complété 344 de ses 549 passes tentées pour des gains de 3967 verges et 14 touchés. Davis a débuté sa carrière avec Winnipeg (2015-2017), avant de se diriger vers Ottawa (2018-21), pour aboutir à Montréal avant de jouer pour la Colombie-Britannique en 2023.
L’athlète qui vient tout juste d’avoir 35 ans, originaire de Lakeland en Floride, a porté les couleurs des Pirates de l’Université East Carolina dans les rangs universitaires.
« J’ai toujours aimé l’attitude de ce vétéran qui est un véritable leader tant sur le terrain que dans le vestiaire affirme le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Son énergie est contagieuse, il connait bien notre équipe et la LCF. Son acquisition vient d’ajouter de la profondeur à notre formation. »
À noter que le premier quart Cody Fajardo se remet aussi d’une blessure qui lui a fait rater les deux derniers matchs de l’équipe. Pendant ce temps, c’est Davis Alexander qui a pris la relève dans le champ arrière des Alouettes avec des victoires lors de ces deux rencontres.
Pas de commentaire