HockeyLNH

Annonce surprenante à Toronto

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé avoir prolongé le contrat de leur entraineur-chef Sheldon Keefe pour plusieurs saisons. Il est le 31e entraineur-chef de l’histoire des Maple Leafs.

Celui-ci entamait sa dernière année de contrat en 2023-24, mais sa présence avec l’équipe était grandement remise en question en raison des insuccès du grand club en séries éliminatoires.

C’est pourquoi c’est aussi surprenant de le voir obtenir une prolongation de contrat avec les Leafs. On aurait cru que l’organisation allait attendre de voir ce que l’équipe allait faire cette saison avant de discuter contrat avec Keefe.

L’homme de 42 ans montre tout de même un dossier de 166-71-30 en quatre saisons avec les Maple Leafs et a participé aux séries dans chacune de ces campagnes. Toutefois, on a aussi gagné qu’une seule ronde éliminatoire en quatre ans avec lui et on ne semble pas en mesure de sortir de cette torpeur.

Ce ne serait pas étonnant que les dirigeants de l’organisation aient consulté des joueurs importants comme Auston Matthews et John Tavares pour lui offrir ce vote de confiance.

Article précédent

Une expérience de "Superstar" pour Lane Hutson

Article suivant

Pierre Gervais : Il y aura un deuxième tome

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *