HockeyLNH

Bob Hartley quitte la KHL

L’entraineur Bob Hartley a officiellement annoncé qu’il mettait un terme à son association avec l’Avangard Omsk dans la KHL. Après 4 saisons passées en Russie avec 2 finales et un titre de la Coupe Gagarine, il avait l’impression d’avoir déjà fait le tour loin de sa famille.

Hartley mentionne que c’est surtout la distance qui l’a fait réfléchir, malgré le contexte difficile de la pandémie et de la guerre dernièrement. Il assure avoir été très bien traité, pratiquement comme une équipe de la LNH en Amérique du Nord. Il était très heure à Omsk, mais souhaitait passer à autre chose.

« La façon dont ils nous traitaient avec l’Avangard d’Omsk, c’était un traitement très similaire à celui de la Ligue nationale de hockey aux points de vue voyagement, hôtels, nutrition et la façon dont ils nous supportaient. On a été cherché des résultats et c’est le mandat qu’on nous avait donné. »

L’homme de 61 ans ne compte toutefois pas annoncer sa retraite du hockey, alors qu’il est prêt à accepter un nouveau défi si l’opportunité se présente. Il souhaite prendre son temps pour revenir avec une équipe, mais souhaite continuer son travail dans les médias. On le verra donc encore à quelques occasions.

Article précédent

Cole Caufield a un nouveau domicile

Article suivant

Caufield et Suzuki partagent la Coupe Molson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.