HockeyLNH

Brett Howden demeure à Vegas

L’attaquant Brett Howden a signé une entente de deux ans pour 3,8 M$ au total afin de demeurer avec les Golden Knights de Vegas. Le joueur de 25 ans touchera ainsi un salaire de 1,9 M$ en moyenne par saison.

Ayant évité une séance d’arbitrage, Howden a amassé 6 buts et 13 points en 54 matchs à sa deuxième saison avec les Golden Knights. Le joueur de centre a fait son nom dans les dernières séries éliminatoires, alors qu’il a inscrit 5 buts et 10 points en 22 parties pour aider les siens à gagner le titre.

On parle d’un attaquant de profondeur, mais il apporte beaucoup d’énergie à ses coéquipiers et donne toujours son 100%. Il mérite bien cette entente de deux saisons.


D’ailleurs, l’attaquant Gabriel Vilardi a également évité l’arbitrage en signant une entente de deux ans pour 6,875 M$ au total avec les Jets de Winnipeg. Il touchera un salaire moyen de 3 437 500 $ par saison.

Le choix de 1er tour en 2017 a été échangé récemment par les Kings de Los Angeles dans la transaction de Pierre-Luc Dubois. Il a terminé la dernière campagne avec 23 buts et 41 points en seulement 63 matchs. Il a ajouté 4 points en 5 rencontres éliminatoires.

Vilardi totalise 41 buts et 78 points en 152 matchs en carrière avec les Kings de Los Angeles. Il devient un joueur offensif de plus en plus menaçant et sera probablement encore meilleur lors de la saison à venir.

Article précédent

Jérémie Biakabutuka force la main des Blues

Article suivant

Guy Boucher est de retour dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *