HockeyLNH

Casey Mittelstadt signe le contrat de Jesperi Kotkaniemi

L’attaquant Casey Mittelstadt a signé un contrat de 3 ans et 7,5 M$ au total avec les Sabres de Buffalo aujourd’hui. L’athlète de 22 ans vient ainsi de s’entendre sur les termes d’une entente que Jesperi Kotkaniemi aurait dû avoir avec le Canadien, alors qu’il touchera en moyenne 2,5 M$ par saison.

Le joueur de centre a récolté 22 points en 41 rencontres l’an dernier. Il a aussi par mal le même nombre d’expérience que le Finlandais avec 155 matchs en carrière dans la LNH, alors que les deux jouent à la même position et qu’ils ont aussi sensiblement de le même nombre de points en carrière.

Quand on dit que les Hurricanes sont complètement fous avec cette offre pour Kotkaniemi, on voit clairement que le Canadien ne semble pas prêt à investir autant d’argent (6,1 M$) avec lui l’an prochain. Mittelstadt possède aussi un rôle important chez les Sabres, surtout si Jack Eichel est échangé prochainement. Il deviendrait ainsi le premier centre de l’équipe, à un aussi jeune âge et ne serait pas trop cher payé.

Article précédent

Un premier match intra-équipe confirmé

Article suivant

Un véritable vol chez les Flyers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *