Hockey

C’est terminé pour Michel Bergeron

À l’aube de ses 80 ans, Michel Bergeron a décidé de prendre sa retraite officielle d’analyste hockey à la télévision. Après sa retraite d’entraîneur de la LNH dans le passé, il accroche maintenant son micro pour de bon.

Cela faisait déjà plusieurs mois que Bergeron avait ralenti dans ce poste. On le voyait de moins en moins à TVA Sports durant les matchs de la LNH présentés sur la chaîne. Même chose pour les matchs du Canadien le samedi soir, où ne ne le voyait plus vraiment. Il avait sa chronique « Sans filet » qu’on ne voyait plus non plus.

Bergeron terminera la saison actuelle, mais il arrêtera vraisemblablement après le premier tour des séries éliminatoires de la LNH. Il pensait à prendre cette décision depuis plusieurs années déjà.

Article précédent

Les Jeux olympiques coûtent cher à Sidney Crosby

Article suivant

Alex Newhook effectuera son retour jeudi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *