HockeyLNH

Connor Bedard devient capitaine

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé que leur attaquant vedette Connor Bedard a été nommé capitaine de l’équipe. Il devient ainsi le 37e capitaine de l’histoire de l’organisation.

Bedard succède à Nick Foligno qui a été échangé à la dernière date limite des transactions au Wild du Minnesota. Depuis ce temps, on avait seulement conservé des assistants pour conclure la dernière saison.

Ça aura pris du temps pour Bedard d’obtenir ce privilège, mais on ne voulait pas lui mettre trop de pression comme jeune joueur en début de carrière. Il entamera sa quatrième saison dans la LNH.

Il vient d’ailleurs de signer une prolongation de contrat de 5 ans pour une moyenne de 15 M$ par saison. Il est donc à Chicago pour y rester.

La saison dernière, le joueur de 21 ans a amassé 30 buts et 75 points en 69 matchs. Il est évidemment le leader offensif de cette équipe qui pourra heureusement compter sur Anton Frondell de le début de la saison.

Article précédent

Drake Batherson et Ryan Leonard font sauter la banque

Article suivant

Arber Xhekaj signe son contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *