HockeyLNH

Corey Perry pourra réintégrer la LNH

Suite à une rencontre officielle avec le commissaire de la LNH Gary Bettman, l’attaquant Corey Perry est prêt à recommencer à jouer. Il est maintenant disponible pour les 32 équipes de la ligue.

Ayant lui-même pris la décision de prendre une pause après avoir été libéré par les Blackhawks de Chicago, il considère que cette rencontre était maintenant la dernière étape à traverser pour reprendre l’action prochainement.

On rappelle que le 29 novembre dernier, les Blackhawks le libéraient pour avoir enfreint le code de conduite des joueurs de la LNH et celui de l’équipe, sans en connaitre la cause exacte.

Perry s’est ensuite excusé sur les réseaux sociaux et a été très silencieux depuis ce temps. Il a aussi consulté des experts en santé mentale et en toxicomanie à cause de ses problèmes d’alcool.

Il totalise 421 buts et 892 points en 1273 parties dans la LNH. Cette saison, il avait amassé 4 buts et 9 points en 16 matchs avec Chicago.

Le joueur de 38 ans a donc encore du bon hockey à donner. Reste à voir si une équipe souhaitera offrir un contrat au vétéran suite à ses antécédents récents d’alcoolisme. Perry voudra probablement se joindre à une formation prétendante au titre.

Article précédent

Logan Mailloux est invité au Match des étoiles

Article suivant

Débuts spectaculaires d’Owen Beck à Saginaw

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *