HockeyLNH

Corey Perry présente ses excuses

Le vétéran Corey Perry a présenté ses excuses aujourd’hui 24 heures après avoir été libéré par les Blackhawks de Chicago. L’organisation a annoncé que le joueur n’a pas respecté le code de conduite des joueurs de la LNH ainsi que celui de l’équipe.

Il a composé une lettre d’excuses à ce sujet.

« Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de l’ensemble de l’organisation des Blackhawks de Chicago, y compris les propriétaires, la direction, les entraîneurs, les employés et mes coéquipiers. Je voudrais également m’excuser auprès de mes fans et de ma famille. Je suis embarrassé et je vous ai tous déçus. » Corey Perry

Chicago a résilié une entente d’une saison pour 4 M$ signée le 30 juin dernier. On ne connait toujours pas la raison de son rachat de contrat. Toutefois, l’ailier droit mentionne qu’il a commencé à travailler avec des experts en santé mentale et en toxicomanie afin de discuter de ses problèmes d’alcool. Il prendra toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Perry a amassé 4 buts et 9 points en 16 matchs avec les Blackhawks cette saison. Perry totalise 421 buts et 471 aides en 1273 rencontres avec les Ducks, les Stars de Dallas, les Canadiens de Montréal, le Lightning de Tampa Bay et les Blackhawks.

Article précédent

Absence indéterminée pour un espoir important du Canadien

Article suivant

Lane Hutson et Jacob Fowler reçoivent un prix

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *