Daniel Alfredsson est de retour avec les Sénateurs
L’ancien joueur étoile Daniel Alfredsson est de retour dans l’organisation des Sénateurs d’Ottawa pour un poste au sein de l’équipe de développement.
Il reste tout de même encore à déterminer son rôle au sein de l’organisation, mais il sera pas mal présent selon le président Steve Staios.
Alfredsson était déjà au travail sur la patinoire avec les joueurs ce matin, alors qu’il faisait faire quelques exercices aux joueurs. On sentait son excitation à revenir avec l’équipe où il a pratiquement joué toute sa carrière.
Choisit au 6e tour par les Sénateurs en 1994, il a disputé 17 de ses 18 saisons dans la LNH à Ottawa et possède plusieurs records des Sénateurs. Il détient les records de buts (426), de passes (682), de points (1 108), de buts gagnants (69) et est deuxième derrière Chris Phillips (1 179) pour le nombre de matchs joués.
Quoi de mieux pour une organisation que d’avoir une ancienne vedette qui enseigne aux plus jeunes. Ce n’est donc pas vraiment une surprise de le retrouver là où tout a commencé pour le Suédois.
Pas de commentaire