Développement majeur pour le déménagement des Coyotes

La LNH semble avoir décidé que le passage des Coyotes en Arizona était maintenant terminé et que l’organisation déménagera à Salt Lake City.
Selon les informations d’Elliotte Friedman, les joueurs des Coyotes auraient déjà reçu l’information que l’équipe jouera en Utah l’an prochain. Une nouvelle qui se confirmerait mercredi prochain par la ligue après le dernier match des Coyotes cette saison.
Updated link, there is still work to be done, but Coyotes players and staff addressed about move to Utah by GM:https://t.co/BcOhfrUzIx
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) April 13, 2024
Les joueurs actuels se déplaceraient même à Salt Lake City après la saison pour visiter leurs nouvelles installations hockey dans lesquelles ils se retrouveront. On pourrait donc évoluer au Delta Center, le domicile du Jazz d’Utah dans la NBA.
La semaine dernière, la LNH a préparé deux calendriers pour l’an prochain, dont un qui prévoyait que les Coyotes joueraient à Salt Lake City. On construirait ensuite un nouvel amphithéâtre dans la région pour accueillir l’équipe.
Pas de commentaire