CanadiensHockeyLNH

Cayden Primeau affrontera les Sénateurs

C’est le gardien Cayden Primeau qui défendra la cage du Canadien ce soir face aux Sénateurs à Ottawa pour entamer le dernier droit de la saison.

Ce dernier était devant le filet face aux Rangers dimanche dernier dans un revers de 5-2 où il avait effectué 42 arrêts. On peut dire qu’il a été très constant au cours du dernier mois de la saison.

L’attaquant Tanner Pearson prendra la place de Jesse Ylonen dans l’alignement. Le seul changement prévu chez les patineurs de l’équipe.

Même si Lane Hutson a signé son contrat avec le Canadien hier soir, il ne sera pas en uniforme pour cette rencontre. Il rejoindra plutôt l’équipe à Detroit dimanche pour probablement affronter les Red Wings lundi.

Chez les Sénateurs, le joueur étoile Tim Stuzle ne sera pas en uniforme en raison d’une blessure. Le  gardien Joonas Korpisalo se retrouvera devant le filet.

Ce duel entre les deux équipes canadiennes sera déterminant pour la loterie de la LNH, alors que les deux formations se retrouvent collées au 28e rang du classement général. On espère quand même assister à un bon spectacle où la défaite semble plus importante que la victoire.

Article précédent

Développement majeur pour le déménagement des Coyotes

Article suivant

Les Coyotes n’ont aucun défenseur sous contrat l’an prochain

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *