HockeyLNH

Les Coyotes n’ont aucun défenseur sous contrat l’an prochain

Nul doute que les Coyotes de l’Arizona peuvent facilement entrer dans une phase de reconstruction avec leur masse salariale. Très peu de contrats pourraient venir chambarder les choses.

En observant de plus près tous les défenseurs qui jouent avec l’équipe actuellement, aucun n’a été mis sous contrat en vue de la prochaine saison. Josh Brown et Travis Dermott seront joueurs autonomes sans restriction.

Au moins, l’organisation conservera au moins les droits de Sean Durzi, Juuso Valimaki, Michael Kesselring, JJ Moser et Vladislav Kolyachonok comme agents libres avec restriction, mais ils faudra quand même les signer. Ce sera â observer durant la saison morte.

Au bout du compte, on parle de trois joueurs juniors déjà sous contrat. Maveric Lamoureux, Maksymilian Szuber et Montana Onyebuchi. C’est tout ce que les Coyotes ont signé en défensive en vue de la prochaine saison.

Vous comprendrez que ce n’est pas une organisation très riche et que ça va faciliter la tâche des nouveaux propriétaires à Salt Lake City. Ryan Smith et sa nouvelle bande auront le champ ouvert pour choisir leurs défenseurs qui entameront le nouveau départ de l’équipe.

On a quelques attaquants signés à long terme avec Clayton Keller et Lawson Crouse, mais en général, on pourra effectuer un virage à 180 degrés si on le veut vraiment. Reste justement à voir ce que la nouvelle organisation décidera.

Article précédent

Cayden Primeau affrontera les Sénateurs

Article suivant

Florian Xhekaj disputera un premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *