HockeyLNHRumeurs

Guy Boucher demeure à surveiller chez les Maple Leafs

Suite au congédiement de Sheldon Keefe à Toronto, les Maple Leafs sont déjà actifs afin de lui trouver un remplaçant. Bien que son nom ne semble pas nécessairement populaire présentement, il ne faudrait certainement pas négliger la candidature du Québécois Guy Boucher.

Après tout, ce dernier connaît déjà très bien le noyau actuel des Maple Leafs puisqu’il était entraineur adjoint derrière le banc de l’équipe. En plus, il a toujours été reconnu comme un excellent motivateur dans le vestiaire et il possède de l’expérience de la LNH avec le Lightning et les Sénateurs. L’homme de 52 ans a certainement présenté sa candidature, lui qui est aussi très humain avec ses joueurs.

L’autre nom très populaire serait Craig Berube qui a été remercié par les Blues de St. Louis au cours de la saison actuelle. Bien sûr, on poursuivrait le tour du carousel des mêmes entraineurs dans le circuit, mais les Leafs veulent amener leur équipe plus loin en séries éliminatoires. Ce que Berube a fait en 2019 avec les Blues en remportant la Coupe Stanley.

C’est pourquoi on risque plus de voir Berube que Boucher comme nouveau dirigeant des vedettes des Maple Leafs puisque l’organisation veut finalement passer au prochain niveau.

Article précédent

Performance remarquée pour Connor Bedard contre la Grande-Bretagne

Article suivant

Tour du chapeau pour un espoir du Canadien au Mondial

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *