HockeyLNH

Performance remarquée pour Connor Bedard contre la Grande-Bretagne

L’adversaire n’était pas de grande qualité, mais le Canada a disposé de la Grande-Bretagne 4-2 en lever de rideau du Championnat mondial de hockey.

L’attaquant vedette Connor Bedard a amassé deux buts, dont celui pour la victoire, afin de permettre à son équipe de prendre le large pour de bon. Il a été efficace tout au long de la rencontre et surtout le plus productif de son équipe à son premier match avec l’équipe sénior.

Les Britanniques ont tout de même pris les devants en premier dans cette partie en première période grâce à Liam Kirk, mais les Canadiens avaient simplement besoin de trouver leur rythme. Michael Bunting et Brandon Hagel ont répliqué et le Canada n’a plus jamais regardé derrière.

Le gardien Joel Hofer a effectué 13 arrêts dans cette victoire pour ouvrir le tournoi. Il a concédé deux buts au total. Ben O’Connor l’a aussi battu au dernier tiers.

À noter que le défenseur du Canadien Kaiden Guhle a amassé une passe sur le quatrième but de son équipe, tout en montrant un différentiel de +1 en 17 minutes de jeu.

Le Canada reprendra l’action demain matin vers 10h20 face au Danemark. Une autre occasion de trouver du rythme en début de tournoi.

Article précédent

Novak Djokovic reçoit une bouteille d’eau en signant des autographes

Article suivant

Guy Boucher demeure à surveiller chez les Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *