HockeyLNH

Jakob Chychrun vaut encore beaucoup

Il semble que les Coyotes de l’Arizona ne veulent absolument pas donner le défenseur Jakob Chychrun. Sur le marché depuis près de 6 mois, on demanderait toujours un prix très élevé pour celui-ci.

Présentement, on demanderait toujours deux sélections de première ronde et un espoir de qualité en retour de Chychrun qui ne vaut probablement pas tant que ça. Disons que les autres équipes ne sont pas enclines à payer ce prix élevé pour un défenseur gaucher.

C’est pourquoi l’organisation des Coyotes se dit qu’elle l’échangera à son prix ou qu’elle conservera simplement ses services. Après tout, ce n’est pas une question de salaire, lui qui gagnera une moyenne de 4,6 M$ pour les trois prochaines saisons. C’est en raison de son prix abordable pour plusieurs saisons qui fait de lui un joueur attirant puisqu’il n’est pas le plus dominant.

Une formation comme les Sénateurs auraient donc démontré un grand intérêt pour ajouter cet arrière gaucher. On ferait ainsi un autre pas de plus dans la bonne direction à Ottawa et on se placerait dans une très solide position. Toutefois, rien ne semble fait pour le moment et on demeure aux aguets.

Article précédent

32 en 32 : Sabres de Buffalo

Article suivant

Le match intra-équipe du Canadien est de retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *