Jakob Pelletier demeure un membre des Flames

L’attaquant québécois Jakob Pelletier sera cédé dans la Ligue américaine puisqu’il n’a pas été réclamé au ballotage. Il demeure donc un membre des Flames de Calgary et jouera avec les Wranglers de Calgary, le club-école. Cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas de retour dans la LNH cette année.
La saison dernière, Pelletier a récolté 1 but et 3 points en 13 matchs avec les Flames. Le joueur de 23 ans a ajouté 5 buts et 12 points en 18 rencontres avec leur club-école dans la Ligue américaine. Il est un joueur talentueux, mais a encore besoin de se développer.
Pour sa part, l’avant Raphael Lavoie a été réclamé par les Golden Knights de Vegas. Le joueur de 24 ans pourra avoir une chance de jouer dans la LNH, lui qui a amassé 28 buts et 50 points en 66 parties l’an dernier dans l’AHL. Il est un choix de 2e ronde des Oilers en 2019.
Parmi les joueurs au ballotage, Vegas a aussi pris l’attaquant Cole Schwindt, alors que les Ducks d’Anaheim ont pris le gardien James Reimer et les Canucks de Vancouver ont réclamé le portier Jiri Patera. Finalement, l’attaquant Zach Aston-Reese a été sélectionné par les Blue Jackets de Columbus.
Pas de commentaire