Jason Demers poursuivra sa carrière dans la LNAH

Le vétéran défenseur Jason Demers aurait signé un contrat dans la LNAH avec les Pétroliers de Laval. L’organisation l’a annoncé sur Facebook, mais il semble y avoir un malentendu dans le dossier, alors que Demers dit n’avoir jamais signé à Laval.
Le vétéran de 35 ans a disputé 700 matchs et aurait apporté beaucoup d’expérience au sein de sa nouvelle équipe. Toutefois, il semble y avoir un problème de gestion puisque son contrat aurait été approuvé par la ligue, mais Demers aurait changée d’idée puisqu’il aurait demandé quelques jours de délai avant l’annonce pour une raison d’assurances. Ce que les Pétroliers n’ont pas attendu.
La saison dernière, Demers a disputé un seul match avec les Oilers d’Edmonton. Il a surtout joué avec le club-école des Oilers, les Condors de Bakersfield, amassant 18 passes en 57 matchs. Il n’a pas signé de contrat cette saison. Il souhaite ainsi poursuivre sa carrière afin de demeurer actif, alors qu’il a choisi les Pétroliers.
La LNAH a fait les manchettes la semaine dernière, alors que le bagarreur Donald Brashear a signé avec la formation de Jonquière. Il faut dire que la ligue n’est plus seulement une ligue de bagarres, mais elle est maintenant aussi un peu plus compétitive.
Pas de commentaire