HockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi est complètement invisible

Le Finlandais Jesperi Kotkaniemi ne connaît vraiment pas un début de séries éliminatoires très solide avec les Hurricanes de la Caroline.

Après avoir disputé la meilleure saison de sa carrière dans la LNH avec 18 buts et 43 points en 80 matchs, on croyait bien que le joueur de 22 ans allait contribuer en séries cette année. Il a surtout conclu la saison régulière avec 18 points à ses 22 derniers duels.

Pour le moment, ce n’est pas le cas du tout puisqu’on ne le voit pas vraiment avec les Hurricanes. En 5 matchs depuis le début des séries, il n’a récolté qu’une seule passe, tout en montrant un différentiel de -5. Disons qu’avec les absences de Max Pacioretty, Andrei Svechnikov et Teuvo Teravainen, les Hurricanes auraient aimé voir un peu plus Kotkaniemi en offensive.

Il doit trouver le moyen d’aider son équipe à gagner plus solidement. Heureusement, les Hurricanes sont en bonne posture puisqu’ils n’ont qu’à gagner un de leurs deux prochains matchs pour éliminer les Islanders de New York.

Avec le Canadien, KK nous a habitué à de bons parcours éliminatoires, mais il n’est pas aussi inspiré cette année. Disons qu’il devra ajouter une deuxième vitesse à son jeu parce qu’il n’aide pas du tout la cause de sa formation.

Article précédent

Les Wildcats ont la main heureuse

Article suivant

Lamar Jackson n’a plus besoin du Powerball

1 Comment

  1. Martin
    2 mai 2023 à 0 h 05 min — Répondre

    il est en série lui

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *