Joe Pavelski prolonge la saison des Stars
Les Stars de Dallas ont sauvé leur saison lorsque Joe Pavelski a marqué en prolongation pour signer un gain de 3-2 sur les Golden Knights de Vegas. Ils ont tout de même un retard de 3-1 dans cette série.
Comme les Panthers mercredi, Vegas a frappé tôt dans le match lorsque William Karlsson a redirigé une rondelle dans le filet afin de mettre la pression sur l’adversaire. L’avantage numérique a toutefois permis aux Stars de créer l’égalité grâce à Jason Robertson (2 buts) qui a frappé une rondelle dans les airs à l’embouchure du filet.
En deuxième période, Jake Oettinger a stoppé Jack Eichel en échappée, mais sur la même séquence, Jonathan Marchessault a redonné les devants aux siens avec un lancer vif à partir de l’enclave. Robertson est revenu à la charge dans l’engagement pour créer l’égalité une deuxième fois en sautant sur un disque libre devant le filet.
Joe Pavelski a ensuite touché la cible avec un tir sur réception lors d’un avantage numérique en prolongation pour prolonger la saison des Stars.
Le gardien Jake Oettinger complété la rencontre avec 37 arrêts.
Pas de commentaire