Joel Edmundson avec les Bruins ?
![](https://sportsaddik.com/wp-content/uploads/2024/03/IMG_5998.png)
L’ancien défenseur du Canadien Joel Edmundson pourrait bien être échangé dans les prochaines heures.
Les Capitals de Washington auraient eu de l’intérêt de la part des Bruins, des Maple Leafs et du Lightning pour obtenir le vétéran. Selon Darren Dreger, Boston serait l’équipe en avance dans les négociations pour le moment.
Let’s keep an eye on Washington and veteran Joel Edmundson. The big left shot Dman has a number of clubs circling. Toronto, Tampa Bay and Boston to name a few. As of late last night, the Bruins seemed to have the inside track. See how the morning unfolds.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) March 7, 2024
Edmundson écoule la dernière année d’un contrat de quatre ans à un salaire annuel moyen de 3,5 M$, mais le Canadien conserve déjà 50% de son salaire pour une valeur de 1,75 M$. Si Washington conserve un autre 50% jusqu’à la fin de la saison, les autres équipes de retrouvent à payer seulement 875 000 $. C’est là que ça devient intéressant de l’ajouter pour un prix aussi bas.
Cette saison avec les Capitals, il a amassé un but et 6 points en 44 matchs. N’oublions pas son expérience en séries éliminatoires avec une Coupe Stanley en 2019 et une présence en finale avec le Canadien en 2021.
Pas de commentaire