Josh Norris ratera le reste de la saison

Mauvaise nouvelle pour l’attaquant des Sénateurs Josh Norris qui devra maintenant s’absenter pour le reste de la saison. Blessé à l’épaule, il subira une opération qui l’obligera à rater plusieurs mois d’activités afin de retrouver la forme.
Le problème, c’est que l’athlète de 23 ans a déjà manqué trois mois en début de saison à cause de cette blessure à l’épaule, lui qui venait tout juste de revenir au jeu la semaine dernière. Le temps de trois matchs, il a marqué un but pour conclure la campagne avec trois petits points en 8 rencontres.
Dernièrement, dans la LNH, on commence à voir plusieurs joueurs qui décident de jouer malgré la douleur et qui finissent par empirer une blessure. Ce qui les oblige à s’absenter encore plus longtemps. On peut penser à Cole Caufield avec le Canadien, mais aussi Max Pacioretty avec les Hurricanes.
On se rend compte que le personnel médical des différentes équipes permet à leurs joueurs de jouer trop rapidement, alors que ceux-ci sont impatients de revenir. Toutefois, ça mène souvent à des conséquences bien plus graves par la suite.
Pas de commentaire