JT Miller a failli être échangé hier soir

De nombreuses rumeurs ont frappé les Canucks de Vancouver hier soir, alors que l’attaquant vedette JT Miller serait passé proche d’être échangé avant le match.
On pensait même que le joueur de centre n’allait pas être en uniforme pour affronter les Oilers hier puisqu’il y avait des négociations intenses avant le début du match présenté à 22h hier soir. On l’a finalement utilisé dans un match face aux Oilers, où il a récolté 2 passes.
Miller aurait accepté de lever sa clause de non-échange, si bien que ça ouvre la porte à des meilleures négociations avec d’autres équipes de la LNH. Parmi ces formations, les Rangers seraient très intéressés à le ramener à New York.
Cela ferait déjà quelques semaines que Miller a fait connaître son intention de quitter les Canucks. Toutefois, Vancouver veut attendre la bonne offre avant d’accepter d’échanger l’un de ses meilleurs joueurs offensifs des dernières années.
Cette saison, Miller a amassé 8 buts et 31 points en 35 matchs. Il montre toutefois un différentiel de -7 et on sent surtout que la motivation n’est pas aussi présente que par le passé avec les Canucks. On ne gagne pas beaucoup à Vancouver et Miller aimerait gagner un peu plus.
Canucks trade talks escalating on Miller https://t.co/Gw5AVhZ0Jk
— The Fourth Period (@TFP) January 19, 2025
Pas de commentaire