HockeyLNH

Le Lightning comble un déficit de 2 buts

Le Lightning de Tampa Bay a comblé un retard de deux buts pour vaincre les Rangers de New York par la marque de 3-2 aujourd’hui. Tampa Bay demeure donc dans le coup avec un retard de 2-1 dans cette série.

La première période était tres conservatrice pour les deux équipes avec aucun but marqué. Les Rangers ont ensuite pris l’ascendant au deuxième tiers en seulement 2 minutes. Mika Zibanejad (1 but, 1 passe) et Chris Kreider ont chacun marqué un but en avantage numérique pour prendre une avance de 2-0.

Nikita Kucherov (1 but, 2 passes) a toutefois aussi répliqué avec un homme en plus, 66 secondes plus tard grâce à un bon lancer. Puis, Steven Stamkos (1 but, 1 passe) a ramené les deux équipes à la case départ, touchant lui aussi la cible en avantage numérique en début de troisième période. Ondrej Palat a complété la remontée en fin de match, marquant avec 41 secondes à jouer au total. On avait jamais mené dans cette rencontre.

De son côté, Andrei Vasilevskiy a bloqué 28 rondelles dans ce match. Igor Shesterkin a effectué 48 arrêts pour les Rangers.

Les Rangers mènent la série 2-1
Article précédent

Cinquième Selke pour Patrice Bergeron

Article suivant

Chris Kreider est vraiment dominant !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.