HockeyLNH

Le Lightning est de retour face aux Rangers

Le Lightning de Tampa est revenu dans sa série face aux Rangers de New York en signant une victoire de 4-1 hier soir au Amalie Arena. La troupe de Jon Cooper a donc ramené cette série à égalité 2-2 avec ce sixième gain de suite à domicile.

Parfois, le Lightning aime bien disputer un match plus défensif et fermer la porte complètement en zone neutre pour gagner une partie serrée. C’est ce que nous avons vu, alors que Patrick Maroon est le seul marqueur en première période. Ce dernier a sauté sur une rondelle libre devant le but pour placer Tampa Bay en avant en début de match.

Au deuxième engagement, Nikita Kucherov s’est ensuite échappé seul devant Igor Shesterkin pour doubler l’avance du Lightning. Puis, Steven Stamkos a profité d’un petit espace devant le filet pour créer une avance pratiquement insurmontable. Artemi Panarin a permis aux Rangers d’éviter le jeu blanc en fin de match, mais Ondrej Palat (1 but, 2 passes) a complété la marque dans un filet désert.

Le portier Andrei Vasilevskiy a terminé ce match avec 34 arrêts au total. Il a encore trouvé le moyen de se démarquer en séries. Le défenseur Jan Rutta a récolté 2 passes.

La série est égale 2-2
Article précédent

Les Stars prolongent Denis Gurianov

Article suivant

Marie-Philip Poulin exprime son bonheur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.