HockeyLNH

Les Ducks règlent un dossier majeur

Les Ducks d’Anaheim ont finalement trouvé un terrain d’entente de trois ans avec le joueur autonome Trevor Zegras pour un montant total de 17,25 M$. Ce nouveau pacte lui permettra de toucher un salaire moyen de 5,75 M$ par campagne.

Le joueur de centre était l’un des trois joueurs autonomes avec compensation qui n’étaient toujours pas sous contrat, en plus de son coéquipier Jamie Drysdale et l’attaquant des Sénateurs Shane Pinto. Les discussions ont été anormalement difficiles, mais au moins, on a réglé le dossier avant le début de la saison.

Surtout que Zegras est rempli de talent après une saison de 23 buts et 65 points en 81 rencontres l’an dernier. Il pourrait exploser encore plus cette année avec une saison impressionnante, mais devra grandement améliorer son jeu défensif avec son différentiel de -24.

Par ailleurs, les Ducks ont encore un peu plus de 10 M$ d’espace sous la masse salariale pour s’entendre avec Drysdale. Anaheim avait donc beaucoup d’argent afin de signer ces deux joueurs, mais a mis du temps à bouger. On espère que ce sera moins long pour Drysdale.

Article précédent

Le Canadien face à des Maple Leafs plus dangereux

Article suivant

Matvei Michkov a bien fait contre son ancienne équipe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *