Les Flyers se débarrassent de Ryan Johansen

Les Flyers de Philadelphie ont placé le nom de l’attaquant Ryan Johansen au ballotage dans le but de mettre fin à son contrat. Selon l’organisation, il y aurait eu un manquement à ses obligations de contrat et c’est pourquoi on veut le libérer.
Johansen doit écouler encore une saison de son contrat de 8 M$ par année, alors que Philadelphie paye seulement 50 % du salaire. Les Flyers ne veulent pas commenter la situation, alors que le clan Johansen souhaiterait contester cette décision.
D’ailleurs, les Flyers semblent avoir tenté de trouver une manière de le libérer, alors qu’au moment de son acquisition de l’Avalanche la saison dernière, le directeur général des Flyers Daniel Brière ne croyait pas que Johansen allait rejouer un jour. Probablement que l’on pensait pouvoir laisser Johansen sur la liste des blessés à long terme, mais s’il est en mesure de jouer, ça change la donne. À moins que le principal intéressé a menti concernant sa blessure à la hanche.
La saison dernière, le joueur de 31 ans a amassé 10 buts et 23 points en 63 parties avec l’Avalanche. Au total, il a récolté 578 points en 905 matchs en carrière avec les Blue Jackets de Columbus, les Predators de Nashville et l’Avalanche.
Pas de commentaire