HockeyLNH

Les Golden Knights prennent le large

Les Golden Knights de Vegas ont conservé leur avantage en signant un gain de 3-2 hier soir sur les Panthers de la Floride. On se rendra donc à Vegas mardi soir avec la Coupe Stanley dans l’amphithéâtre puisque Vegas mène la série 3-1.

Il n’y avait que 99 secondes d’écoulées lorsque Chandler Stephenson (2 buts) a donné les devants aux Golden Knights en échappée. Ce dernier a ensuite doublé l’avance des siens au deuxième tiers avec un bon tir de l’enclave. Puis, William Karlsson a inscrit un troisième but sans riposte pour procurer une grosse avance à Vegas.

Les Panthers ont encore démontré du caractère en répliquant avec deux buts importants afin de revenir dans la rencontre. Brandon Montour (1 but, 1 passe) a touché la cible avec un but chanceux où la rondelle a dévié deux fois sur des joueurs des Golden Knights devant le filet. Le capitaine Aleksander Barkov (1 but, 1 passe) a marqué avec un lancer précis de l’avant du filet grâce à une passe precise de Montour. La remontée n’a toutefois pas été complétée.

Le gardien Adin Hill a terminé la rencontre avec 29 arrêts. Nicolas Hague et Mark Stone ont chacun ajouté deux passes à leur récolte.

Les Golden Knights mènent la série 3-1.
Article précédent

Les Alouettes remportent leur premier match

Article suivant

Les Flames pigeraient à l’interne pour leur nouvel entraineur-chef

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *