Les Golden Knights prennent les devants

Les Golden Knights de Vegas ont remporté le premier duel en prolongation face aux Stars de Dallas avec un gain de 4-3 hier soir. Ce qui permet à la troupe de Bruce Cassidy de mener la série 1-0.
L’attaquant Jason Robertson (1 but, 1 passe) a lancé les hostilités en faisant dévier un tir de son coéquipier devant le filet en fin de première période. William Karlsson (2 buts) a ensuite été le seul marqueur du deuxième engagement en sautant sur une rondelle libre pour créer l’égalité.
Au dernier tiers, Karlsson est revenu à la charge avec son deuxième but de la rencontre, alors que Roope Hintz (1 but, 2 passes) a répliqué une première fois avec un tir précis. Puis, Teddy Blueger a encore donné les devants aux Knights, mais Jamie Benn a forcé la prolongation en déjouant Adin Hill lorsque les Stars avaient six patineurs sur la glace en fin de match.
Brett Howden a toutefois tranché le débat en prolongation pour remporter la rencontre en ramenant une rondelle de l’arrière du filet afin de surprendre Jake Oettinger.
Le gardien Adin Hill a terminé le match avec 33 arrêts. Zach Whitecloud a amassé deux passes dans la rencontre.
Pas de commentaire