HockeyLNH

Les Golden Knights prennent les devants

Les Golden Knights de Vegas ont remporté le premier duel en prolongation face aux Stars de Dallas avec un gain de 4-3 hier soir. Ce qui permet à la troupe de Bruce Cassidy de mener la série 1-0.

L’attaquant Jason Robertson (1 but, 1 passe) a lancé les hostilités en faisant dévier un tir de son coéquipier devant le filet en fin de première période. William Karlsson (2 buts) a ensuite été le seul marqueur du deuxième engagement en sautant sur une rondelle libre pour créer l’égalité.

Au dernier tiers, Karlsson est revenu à la charge avec son deuxième but de la rencontre, alors que Roope Hintz (1 but, 2 passes) a répliqué une première fois avec un tir précis. Puis, Teddy Blueger a encore donné les devants aux Knights, mais Jamie Benn a forcé la prolongation en déjouant Adin Hill lorsque les Stars avaient six patineurs sur la glace en fin de match.

Brett Howden a toutefois tranché le débat en prolongation pour remporter la rencontre en ramenant une rondelle de l’arrière du filet afin de surprendre Jake Oettinger.

Le gardien Adin Hill a terminé le match avec 33 arrêts. Zach Whitecloud a amassé deux passes dans la rencontre.

Les Golden Knights mènent la série 1-0
Article précédent

Marc Bergevin parmi 4 candidats avec les Flames

Article suivant

Jared Davidson est champion de la WHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *