Les Hurricanes ouvrent le bal printanier
Les Hurricanes de la Caroline ont ouvert les séries éliminatoires de la LNH avec un gain de 3-1 sur les Islanders de New York ce soir. La troupe de Rob Brind’Amour a donc bien entamé son parcours rempli d’attentes avec une avance de 1-0 dans la série.
Après seulement 95 secondes de jeu, l’attaquant Evgeny Kuznetsov (1 but, 1 passe) a inscrit le premier filet de cette série grâce à l’avantage numérique avec un lancer précis. Toutefois, l’employé de soutien Kyle MacLean a créé l’égalité quelques minutes plus tard en sautant sur une rondelle libre devant le filet.
Les Islanders de Patrick Roy ont ensuite fermé la porte défensivement et très peu de chances de marquer ont été offertes. En début de troisième période, Stefan Noesen a trouvé une bréche dans la défensive des Islanders pour redonner les devants aux siens pour de bon. Martin Necas a complété la marque dans un filet désert.
Le gardien Frederik Andersen a signé la victoire avec une performance de 34 arrêts. Le défenseur Brady Skjei a amassé deux passes dans ce match.
Pas de commentaire