HockeyLNH

Les Penguins s’intéressent à Kyle Dubas

Les Penguins de Pittsburgh n’ont toujours pas terminé leur processus d’embauche pour trouver leur nouveau directeur général et remplacer Ron Hextall. Ils en profitent ainsi pour passer le plus de candidats possibles en entrevue afin de trouver la personne idéale pour ce poste.

L’organisation des Penguins voudraient ainsi demandé la permission aux Maple Leafs de Toronto afin d’avoir le droit de discuter avec leur ancien DG Kyle Dubas.

On rappelle que Toronto lui a signifié qu’il ne serait pas de retour l’an prochain, mais étant donné qu’il est encore sous contrat jusqu’au 1er juillet, les autres équipes doivent obtenir une permission de la part des Maple Leafs. C’est ce qui se produit avec Dubas.

Cela ne veut pas dire que les Penguins embaucheront automatiquement Dubas, mais le principal intéressé a aussi mentionné qu’il prendrait une pause du hockey s’il ne revenait pas avec les Leafs. Pourrait-il décider de changer de fusil d’épaule si une offre se présente à Pittsburgh ou ailleurs dans la LNH ? Puisqu’il ne faut pas oublier que les Flames aussi pourraient s’intéresser à lui.

Article précédent

Matthew Tkachuk a établi un record des Panthers

Article suivant

Les Flames ont trouvé leur directeur général

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *