HockeyLNH

Les Sénateurs règlent deux dossiers

Les Sénateurs d’Ottawa ont offert un contrat d’une saison pour 2 M$ au total au défenseur Erik Brannstrom.

Le jeune suédois ne se développe pas comme on penserait, mais il demeure un bon arrière offensif dernièrement. On parle de 2 buts et 18 points en 74 matchs l’an dernier avec les Sens. Un ancien choix de première ronde en 2017 par les Golden Knights, il s’est aussi amélioré défensivement cette année.

Ça semble d’ailleurs être sa dernière chance avec les Sénateurs, lui qui est âgé de 23 ans et qui n’a toujours pas atteint un gros potentiel sur la patinoire.

Les Sénateurs ont aussi signé le défenseur Jacob Bernard-Docker pour deux saisons à un montant total de 1,61 M$. Ce qui lui donnera un salaire de 805 000$ par saison.

Âgé de 23 ans, il a récolté 1 passe en 19 matchs avec les Sénateurs l’an dernier. Il a ajouté 6 points en 41 parties dans la Ligue Américaine. Ce n’est pas clair s’il deviendra un bon défenseur un jour, mais les Sénateurs lui donne encore deux ans pour se développer.

Deux dossiers ont donc été rapidement réglés par les Sénateurs aujourd’hui. Ils étaient joueurs autonomes sans compensation.

Article précédent

Ryan Reaves rejoint les Maple Leafs

Article suivant

Oliver Ekman-Larsson choisit les Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *