HockeyLNH

Macklin Celebrini aura son propre mentor

Les Sharks de San Jose sont heureux de pouvoir encore compter sur l’influence de leur ancien attaquant étoile Joe Thornton. L’ancien #19 et sa famille accueilleront la jeune recrue Macklin Celebrini à leur domicile au cours de la prochaine saison. Une très bonne idée pour encadrer le jeune homme.

Ce n’est pas que Celebrini n’est pas à son affaire nécessairement, mais les débuts professionnels ne sont pas toujours faciles pour un jeune joueur de 18 ans. Penser à toutes les obligations de la vie quotidienne avec les ajustements à apporter dans la LNH demandent beaucoup de temps et on veut lui faciliter la tâche chez les Sharks de ce côté.

Celebrini sera assurément bien encadré avec l’un des meilleurs passeurs de l’histoire de la NH en Joe Thornton. Il pourra rapidement lui donner des conseils et lui enlever de la pression sur les épaules.

Ça rappelle justement qu’un certain Sidney Crosby a habité chez Mario Lemieux au cours de sa première saison dans la LNH en 2005-06 avec les Penguins. Ce n’est donc pas une mauvaise chose pour le plus récent premier choix au total des Sharks. Tu as beau posséder beaucoup de talent, mais tu dois aussi profiter de l’aide offert par tes dirigeants pour te développer le plus possible.

Article précédent

Un domicile fixe pour l’équipe de Montréal de la LPHF

Article suivant

Un nouveau partenariat de golf pour les Sénateurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *