HockeyLNH

Matthew Tkachuk se moque involontairement des Maple Leafs

Pendant que les Panthers de la Floride étaient en attente du résultat de la série Bruins/Leafs, on semblait déjà se douter du gagnant.

En entrevue aujourd’hui, l’attaquant des Panthers Matthew Tkachuk s’est moqué involontairement des Maple Leafs en mentionnant que tout le monde s’attendait à voir les Bruins au deuxième tour. Leur préparation se faisait en fonction de Boston selon le joueur de 26 ans.

« Sans que ce soit mal interprété, je crois que nous savions tous que ça allait probablement être Boston de la façon que se déroulait cette série. » Tkachuk

Ce qui ne l’aidera pas à se faire des amis à Toronto. C’est peut-être une façon pour Tkachuk de dire que les Maple Leafs ne répondent jamais à la pression, mais probablement plus pour lancer des fleurs aux Bruins de Boston afin d’enlever de la pression à ses coéquipiers.

En donnant confiance aux Bruins, le #19 sait très bien que les Panthers vont vouloir prouver qu’ils sont meilleurs, tout en profitant d’un excès de confiance des Bostonnais. Un joueur très intelligent pour contrôler une série.

La série de deuxième ronde face aux Bruins débutera lundi soir, au BB&T Center de Sunrise en Floride. Ce sera un deuxième affrontement en deux ans entre les deux équipes.

Article précédent

Owen Beck se concentrera sur la Coupe Memorial

Article suivant

Benoit Groulx s’est déniché un nouveau poste

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *