HockeyLNH

Nathan MacKinnon serait heureux de jouer avec Drouin

L’arrivée de Jonathan Drouin avec l’Avalanche du Colorado rendrait très heureux l’attaquant vedette Nathan MacKinnon selon les dires de Cale Makar.

En marge d’une entrevue pour le dévoilement de la pochette du jeu NHL 24, Makar a discuté avec MacKinnon qui avait hâte de retrouver, l’an prochain, son ancien coéquipier Jonathan Drouin chez les Mooseheads de Halifax dans les rangs juniors. Les deux joueurs ont remporté la Coupe Memorial ensemble en 2013, avant d’être sélectionné au 1er et 3e rangs de la séance de sélection de la LNH, la même année.

« Sa connexion avec Nathan [MacKinnon] est spéciale. Ils ont été tellement électrisants ensemble dans le junior. On espère tous qu’ils vont retrouver leur chimie. » Makar

Drouin a récemment rejoint l’Avalanche en tant que joueur autonome sans compensation avec un contrat d’une saison à 825 000 $. Il venait de conclure une entente de six ans et 33 M$ au total avec le Canadien, où il a connu sa meilleure saison en 2018-19 avec 51 points en 81 parties.

On ne va pas nécessairement voir Drouin et MacKinnon sur le même trio, mais ce changement risque d’aider le Québecois à rebondir dans un marché un peu moins demandant qu’à Montréal.

Article précédent

EA Sports dévoile la pochette de NHL 24

Article suivant

Un espoir des Maple Leafs décède du cancer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *