Patrick Kane avec les Rangers ?

Même si les Rangers de New York ont acquis les services de Vladimir Tarasenko récemment, ils n’auraient pas terminé d’améliorer l’équipe. Le directeur général Chris Drury a laissé vaguer la possibilité de faire l’acquisition du joueur étoile Patrick Kane cette saison, si l’opportunité se présente.
Selon Larry Brooks du New York Post, les Rangers seraient très sérieux dans ce dossier. Toutefois, les Rangers auraient besoin d’une troisième équipe qui assumerait une partie du salaire de Kane qui gagne 10,5 M$ en moyenne jusqu’à la fin de la campagne. Ce que le Wild a fair lorsque Ryan O’Reilly a été acquis par les Maple Leafs.
Il faudrait aussi que Kane accepte de lever sa clause de non-échange pour rejoindre les Rangers, mais ce ne serait qu’une formalité pour qu’il accepte de jouer aux côtés de son bon ami Artemi Panarin à New York.
Dernièrement, l’athlète de 34 ans est en feu avec 7 buts et 10 points à ses 4 derniers matchs avec les Blackhawks. Sa valeur sur le marché demeure donc très élevée, alors que les Rangers n’auraient pas l’intention de se départir de leur choix de 1re ronde en 2023. Ils donneraient plutôt une sélection de 1ere ronde en 2024 ou 2025, en plus de d’autres jeunes éléments. C’est ce que Chicago recherchera assurément.
À suivre !
Pas de commentaire