Quinton Byfield sur le marché ?

Selon Nick Kypreos du réseau Sportsnet, les Kings de Los Angeles pourraient être tentés d’échanger leur jeune attaquant Quinton Byfield. Le nom du joueur de 22 ans apparaît sur la liste de joueurs susceptibles d’être transigés.
Kypreos explique que les Kings devront peut-être sacrifier un jeune joueur important afin de mettre la main sur des éléments qui leurs permettront de faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires.
Los Angeles n’a actuellement pas la formation pour lutter avec les Golden Knights et les Oilers au sein de sa division. On rappelle que les Kings ont été éliminés au premier tour des séries par les Oilers au cours des trois dernières années.
On va donc finir par tenter le tout pour le tout en échangeant des éléments de notre futur pendant que la fenêtre d’opportunité est encore ouverte. Ce que les Knights et Oilers ont fait par le passé justement.
Ainsi, le journaliste pense que la solution serait justement de laisser partir un jeune joueur important comme Byfield, lui qui ne semble pas en voie de devenir le joueur le plus talentueux au sein de l’alignement. Il a atteint le plateau des 55 points l’an dernier, mais semble encore stagner cette saison. On se demande s’il peut atteindre un autre plateau dans son jeu.
Bref, de nombreuses rumeurs mentionnent justement que les Sabres de Buffalo pourraient devenir une option intéressante pour les Kings. Buffalo souhaiterait aussi échanger des jeunes qui ne se développent pas aussi rapidement qu’on pensait. On peut mentionner Dylan Cozens ou même Jack Quinn comme possibles compensation.
On va ainsi suivre ce dossier de près puisque ce serait une grosse transaction de voir Byfield quitter les Kings cette année.
Pas de commentaire