Rien ne va plus pour Shane Wright

Il semble que le Kraken de Seattle serait sur le point de laisser le jeune Shane Wright de côté pour un troisième match cette saison. En tout cas, il n’apparaîsait pas sur les trios réguliers de l’équipe à l’entrainement ce matin.
Kraken line rushes vs. Buffalo, 10/25:
Burakovsky-Wennberg-Bjorkstrand
Schwartz-Beniers-Eberle
McCann-Gourde-Kuhlman
Tanev-Geekie-SprongDunn-Larsson
Oleksiak-Schultz
Soucy-Borgen— Mike Benton (@Benton_Mike) October 25, 2022
N’ayant disputé que 5 matchs jusqu’à maintenant, on ne semble pas vouloir le faire jouer beaucoup, lui qui possède une moyenne de 6 minutes par rencontre sur la patinoire présentement. Il n’a amassé qu’une passe en 5 parties avec un seul lancer au filet.
Si on n’est pas satisfait de son jeu chez le Kraken, il ne sert donc à rien de le garder dans la LNH, lui qui n’apprend pas en ne jouant pas. On devrait le retourner à son équipe junior dans l’OHL et lui offrir plus de temps de jeu au lieu de brûler son année recrue pour absolument rien.
Ce n’est peut-être pas le même talent, mais on voit que ce que le Canadien a décidé avec Filip Mesar est tout à fait bénéfique pour le jeune de 18 ans. Il a été dominant à ses débuts dans l’OHL ce weekend et il semble prendre bien plus confiance dans les rangs juniors. C’est pourquoi on devrait prendre cette même décision à Seattle avec Wright si on n’a pas l’intention de le faire jouer aussi souvent.
Pas de commentaire