HockeyLNH

Shane Wright a connu une soirée tranquille

L’attaquant Shane Wright du Kraken de Seattle n’a pas impressionné à son premier match préparatoire dans la LNH hier soir. Malgré tout, le Kraken a signé un gain de 3-0 sur les Flames de Calgary.

Dans cette partie, il n’a pas fait noircir la feuille de pointage, tout en décochant trois tirs au filet en près de 14 minutes sur la patinoire. Ce n’est pas une performance à tout casser, mais au moins, il a pu briser la glace. Le quatrième choix au total cette année aurait sûrement voulu faire mieux.

C’est seulement la preuve que le développement des jeunes joueurs ne se fait pas du jour au lendemain. C’est en prenant confiance et en prenant du rythme que l’on est meilleur. Ça illustre simplement qu’il ne sert à rien d’être impatient avec Juraj Slafkovsky qui se retrouve dans la même situation.

Simon Nemec (Devils) et Logan Cooley n’ont également pas explosé jusqu’à maintenant. C’est une question de temps pour tous ces jeunes.

À noter que l’attaquant québécois Jakob Pelletier a montré un différentiel de -3 pour les Flames hier. Il voudra certainement se rattraper à son prochain match.

Article précédent

Jeff Petry a disputé son 1er match à Pittsburgh

Article suivant

Un revenant à l'entrainement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *