HockeyLNH

Sheldon Keefe n’a pas chômé longtemps

Les Devils du New Jersey ont engagé Sheldon Keefe à titre de prochain entraineur-chef de l’équipe pour la prochaine saison. Il s’agit d’un contrat de 4 saisons.

L’homme de 43 ans a perdu le même poste à la conclusion de la saison des Maple Leafs, éliminés au premier tour des séries contre les Bruins. Disons qu’il n’aura pas été au chômage très longtemps.

Keefe viendra remplacer Travis Green qui a dirigé les Devils seulement en fin de saison dans un rôle intérimaire afin de prendre la place de Lindy Ruff pour 21 matchs. Le carousel se poursuit puisque Ruff est avec les Sabres.

Cette saison, les attentes étaient élevées pour les Devils puisque l’on misait sur le développement des jeunes pour participer aux séries éliminatoires. L’équipe a finalement terminé en 13e position de l’association de l’Est avec un dossier de 38-39-5.

Keefe, qui a fait un excellent travail à Toronto, devra justement relancer les jeunes joueurs des Devils.

Article précédent

Jeremy Swayman est la priorité des Bruins

Article suivant

Rick Tocchet remporte le Jack-Adams

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *