HockeyLNH

Steven Stamkos est déçu du Lightning

Le capitaine du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos se dit très déçu des négociations d’un nouveau contrat avec l’organisation.

Ce dernier trouve que les discussions pour s’entendre avec une nouvelle entente ont été pratiquement inexistantes depuis la fin de la dernière saison. Stamkos avait fait savoir son intention de prolonger avec l’équipe à la conclusion de la dernière saison, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet 2024.

Le joueur de 33 ans gagnera 8,5 M$ au cours de la saison à venir, mais il voulait une nouvelle entente avant l’ouverture des camps d’entrainement. Il doit toutefois prendre en considération que le Lightning ne va peut-être pas prolonger sa collaboration avec Stamkos qui va probablement commencer à ralentir à son âge.

Si le plafond salarial n’augmente pas assez, il sera le prochain à partir, à moins qu’il accepte une diminution de salaire afin de demeurer à Tampa Bay. L’an dernier, Stamkos a amassé 34 buts et 84 points en 81 rencontres avec le Lightning.

Article précédent

Andrew Brunette s’échappe de ses chefs d’accusation

Article suivant

Brad Marchand est nommé capitaine des Bruins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *